Lonely Planet, la célèbre maison d’édition australienne spécialisée dans le voyage, vient de sortir la 11e édition de son classement des dix pays qui marqueront l’année prochaine. Découvrez-les dès maintenant avec GO Voyages et commencez à rêver à votre prochaine escapade…
1. Le Botswana
Situé entre l’Afrique du Sud, la Namibie et le Zimbabwe, le Botswana est d’une beauté sauvage incroyablement bien préservée.
2. Le Japon
Savant mélange de traditions et de modernité, le Japon séduit aussi grâce à la gentillesse de ses habitants et à la beauté de ses paysages.
3. Les Etats-Unis
Des grandes métropoles aux plaines et aux parcs nationaux, les Etats-Unis sont une terre de diversité qui a de quoi séduire tous les voyageurs.
4. Palaos
Ce petit archipel de Micronésie est un véritable paradis sur terre. Peu habité par l’homme, il abrite en revanche une grande diversité d’espèces sous-marines.
5. La Lettonie
Connue comme la “Suisse des pays baltes”, la Lettonie est une destination qui plaira autant aux amoureux de la nature qu’aux amateurs d’histoire et d’architecture.
6. L’Australie
Si lointaine et mystérieuse, l’Australie est une destination aux multiples facettes qui continue de fasciner les voyageurs…
7. La Pologne
De Wroclaw, capitale européenne de la culture, à la paisible campagne polonaise, vous serez surpris par la diversité des paysages de ce pays encore méconnu des touristes.
8. L’Uruguay
Situé au sud du Brésil et à l’est de l’Argentine, l’Uruguay est un petit pays que l’on aime surtout pour ses habitants chaleureux et généreux.
9. Le Groenland
Entre glaciers, icebergs et champs de neige, la seconde plus grande île du monde est d’une beauté époustouflante.
10. Les Îles Fidji
Cet archipel situé en plein cœur de l’océan Pacifique comprend environ 300 îles, toutes plus belles les unes que les autres…
Alors, où allez-vous partir l’année prochaine ??
Dommage beaucoup de ville ont disparu du classement avec les guerres, le terrorisme et l’insécurité elles ont pourtant de quoi séduire les vacanciers en quête de nouvelles expériences et les touristes amateurs d’émotions fortes.
Nous sommes malheureusement bien d’accord…