La séduction et la sexualité prennent une place de plus en plus prépondérante pour les Français en vacances. C’est ce que révèle notre un récent sondage réalisé auprès de 1061 Français.
20% des hommes et 13% des femmes disent avoir déjà succombé à une aventure en vacances. Et que ce soient les hommes ou les femmes ils assument leurs choix puisque 80 % des personnes ayant été infidèles en vacances ne regrettent pas leur acte.
L’été est aussi une période propice à tous les fantasmes et vous êtes 71% à rêver de faire l’amour sur la plage. Plus surprenant, plus d’une personne sur dix voudraient faire l’amour dans…. Un hamac !
Les vacances ne sont donc pas de tous repos et notamment en matière de séduction ! Et aujourd’hui on ne drague plus sur les plages mais sur les réseaux sociaux. Facebook est utilisé par 50% des Français, notamment les femmes, pour consulter le profil de la personne en question. Les hommes eux préfère demander directement le numéro de téléphone et 60% d’entre eux le font.
Même en vacance 65% des gens utilisent Facebook pendant les vacances pour publier sur le mur ou pour consulter leur fils d’actualité.
Et qui dit été, vacance et plage dit aussi régime ! 80% des Français disent assumer leur corps, les hommes plus facilement que les femmes d’ailleurs (92% pour les hommes et 72% pour les femmes).
Pour être au top en tenue de plage 20% des Françaises disent faire un régime à la mode. Et 60% des gens pensent que Monica Belluci est la star la plus sexy en maillot de bain.
Pour séduire les française misent sur leur garde robe car 70% d’entre vous mesdames se réservent un budget shopping pour leurs tenues de vacances, dont 20% qui sont prêtent à dépenser plus de 200€… Pas de limite pour être au top pendant la plus belle saison de l’année !
Essaouira et Rio, destinations les plus « hot » de l’été 2014
Les 2 villes sont plébiscitées par 76 % des participants comme étant les destinations les plus « hot » de l’été 2014. Cette tendance se confirme avec les réservations effectuées sur le site GO Voyages, puisque ces deux destinations enregistrent respectivement une hausse de 21 % et 45 % !