Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   2 min read

Le Qatar vient d’annoncer la rupture de ses relations diplomatiques avec l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, les Maldives, la Libye et le Yémen. En conséquence, tous les vols opérés entre ces pays et le Qatar sont suspendus à compter du 6 juin et ce jusqu’à nouvel ordre.

Si votre vol se trouve affecté par cette situation, vous recevrez une notification de la part de GO Voyages vous invitant à nous contacter afin de vous aider à trouver une solution alternative pour votre vol en fonction des conditions de chaque compagnie aérienne.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des conditions proposées par Qatar Airways, Emirates, Etihad, Saudi Arabian Airlines et EgyptAir.

qatar vu du ciel - blog go voyages

QATAR AIRWAYS

Qatar Airways a suspendu tous les vols à destination et en provenance des destinations suivantes jusqu’à nouvel ordre : Arabie saoudite, Émirats Arabes Unis, Bahreïn et Égypte.

Tous les clients ayant réservé des vols concernés recevront des alternatives, y compris le remboursement complet des billets non utilisés ou un changement de réservation sans frais vers la destination alternative la plus proche sur le réseau Qatar Airways.

Pour plus de détails, rendez-vous sur les pages Travel Alerts et FAQ de Qatar Airways.

EMIRATES

Tous les clients ayant une réservation sur des vols Emirates à destination et en provenance de Doha se verront proposés d’autres options, y compris un remboursement complet sur les billets non utilisés et un changement de réservation vers des destinations alternatives du réseau Emirates.

ETIHAD

Etihad Airways a suspendu tous les vols à destination et en provenance de Doha, à partir du 6 juin 2017 au matin et jusqu’à nouvel ordre.

Etihad Airways offre les options suivantes jusqu’à nouvel ordre : changement d’itinéraire et de réservation, annulation ou remboursement, pour les passagers ayant réservé des billets le 5 Juin 2017 ou avant, pour un voyage le/après le 6 Juin 2017 depuis/vers Doha (DOH).

SAUDIA (SAUDI ARABIAN AIRLINES)

Saudia a décidé de lever toutes les restrictions (changement de réservation, d’itinéraire, remboursement et non-présentation) sur les réservations de vols à destination et en provenance du Qatar, depuis le 5 juin 2017 et jusqu’à nouvel ordre.

EGYPTAIR

EgyptAir a suspendu tous ses vols entre Le Caire et Doha, du jeudi 6 juin 2017 jusqu’à nouvel ordre. La compagnie propose les options suivantes :

Option 1 – Changement d’itinéraire vers tout autre aéroport du Golfe
Option 2 – Changement d’itinéraire vers toute autre destination du réseau Egyptair
Option 3 – suspension du ticket jusqu’à réouverture des trajets vers Doha

Rendez-vous sur notre Centre d’Aide pour davantage d’informations sur la modification de vos vols à destination et en provenance du Qatar.

footer logo
Made with for you
CMP